Anne Puvis, styliste et créatrice de vêtements à s’inspirer

Quoi de mieux que de réaliser un métier passionnant et motivant ? Certes, notre société actuelle ne nous permet pas de plaire entièrement ce qu’on exerce comme métier, pourtant, la passion est une adrénaline qui nous permet de rehausser nos objectifs et de relever les défis au quotidien. Le métier de styliste et créatrice de mode a été toujours considéré comme métier de rêve pour de nombreuses jeunes filles. En revanche, cette tâche implique autant de challenge à relever et nécessite la détermination, l’autonomie et  la persévérance. Anne Puvis peut nous servir de modèle notamment pour ceux qui ont envisagé de devenir un styliste de mode.

Quelques mots sur Anne Puvis

Anne Puvis est une styliste de mode d’origine parisienne ayant toujours le rêve de devenir un professionnel en la matière qu’elle l’est actuellement. Mais son succès ne s’est pas produit  par hasard. Durant toute sa vie, elle a su relever de nombreux défis qui l’ont permis de suivre ses pas et atteindre ses objectifs. À côté d’elle, son Mari André Cardinali l’a soutenu énormément durant son parcours professionnel. En effet, tous les deux ont presque la même ambition, ce qui leur permet de gravir les échelons dans l’univers de la mode.

Anne Puvis se démarque par sa passion et son originalité qui figure parmi les qualités utiles pour devenir un bon styliste. De plus, elle garda sa persévérance malgré certains échecs pendant les concours organisés par une école de design à Paris. Sans lâcher prise, elle décidait d’approfondir ses connaissances en intégrant l’école des hautes études commerciales dans la capitale. Après avoir terminé cette formation, son parcours s’enchaîne par l’occupation de postes de direction dans de différents groupes dédiés au secteur du vêtement et de la mode bien entendu. Parmi ces groupes, elle a su se perfectionner dans le mode de vêtements pour bébé et future mère.

Une passionnée de la mode qui sait s’ouvrir aux autres cultures

Savoir s’ouvrir aux autres cultures fait partie des qualités primordiales que doivent avoir les créatrices de vêtements de mode ou les stylistes tel qu’Anne Puvis. Le succès de cette dernière s’explique par sa capacité et ses talents à s’ouvrir au monde dans ce secteur. Par conséquent, une entreprise C&A implantée en Chine l’a proposée d’y travailler. Sans doute, cette créatrice n’hésite pas à répondre à leur demande afin de s’occuper le poste d’adjointe de direction de ce groupe. Malgré le fait que son pays d’origine lui manque, Anne Puvis a su adapter aux nouvelles cultures grâce à sa passion et à son métier. (Consulter le profil de Anne Puvis)

 

Author: Alexandre

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *