Comment s’habiller quand on est ronde ?

Les rondeurs, cela ne plaît à personne. Quoique certains hommes seraient peut-être fans. Toutefois, ce n’est pas la question. Le fait est que les femmes rondes développent la plupart du temps un complexe lié à leur poids. C’est d’autant plus accentué lorsqu’elles n’arrivent pas à trouver les habits convenant à leur taille et les mettant réellement en valeur.

En effet, la plupart des habits du commerce s’oriente plus vers les petites tailles, le genre mannequin. Il est clair que de nombreuses femmes enveloppées se sentent exclues. Même pour un petit article banal tel qu’un maillot de bain femme grande taille, elles peinent à le trouver.

De l’autre côté, il y a la question du style d’habits à porter pour se mettre en valeur, suivre les tendances et s’habiller élégamment. Il est généralement recommandé de porter des vêtements femmes grandes tailles qui puissent cacher les imperfections du corps comme la tunique grande tailles, les jeans pour affiner le corps, etc.

Où trouver des habits adaptés à sa taille ?

Comme cité précédemment, il est difficile de trouver des accessoires vestimentaires destinés aux femmes rondes. Généralement, la seule solution était de commander des habits sur-mesure pour pouvoir s’habiller correctement et être confortable dans ses vêtements.

Toutefois, les boutiques de mode se sont évoluées pour proposer désormais des marque vêtements grande taille afin de répondre aux besoins de cette clientèle, de plus en plus croissante. Le site Bridjet est par exemple l’une de ces grandes pionnières de la mode qui se consacre entièrement à la ligne de vêtements pour femme ronde. Un large panel de vêtements y est accessible comme les tuniques, la guêpière porte jarretelle grande taille, la guêpière grande taille simple, le gilet maillot de bain pour femme ronde, etc.

Quel style adopté ?

Le style à choisir est large pour les femmes rondes. Du moment que le vêtement cache parfaitement les rondeurs du ventre ou des cuisses, il n’est pas nécessaire de chercher autres choses de compliqué. Toutes les tendances pour les tailles moyennes peuvent donc être reprises en version XL afin de contenter toutes les femmes rondes. Chez Bridjet.com par exemple, la boutique référence en vêtements grande taille actuellement, l’innovation se remarque immédiatement sur chaque modèle d’habit. Il n’y a plus qu’à choisir et à remplir son panier en fonction de ses envies et de son budget.

Author: Alexandre

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *