Intertitre : Quelles tenues choisir pour rehausser les rondeurs ?

Pour les femmes rondes qui peinent à trouver une tenue adaptée à leur morphologie, ces quelques conseils pourront bien les aider. En effet, pour trouver un maillot de bain femme grande taille ou des tuniques grandes tailles, il est recommandé de se connecter aux boutiques en ligne spécialisées. Les marques de vêtements grande taille sont également diversifiées. Bref, même avec des rondeurs, vous pouvez trouver une tenue adaptée en toute occasion.

Le style de vêtements à privilégier

Lorsqu’on est ronde, mieux vaut choisir les vêtements qui n’épaississent pas davantage la silhouette. Préférez les robes décolletées en V qui mettent votre poitrine en valeur. De même, les tenues à manches papillon sont parfaitement recommandées. Elles sont idéales pour dessiner et pour structurer la silhouette. Autrement, les robes chemisiers doivent être amples et une ceinture pour marquer la taille est parfaitement indiquée. Les tenues à la coupe droite ou de style trapèze sont très appréciées lorsqu’on souhaite cacher les rondeurs. De plus, des chaussures à talons hauts sont particulièrement recommandées pour affiner la silhouette. Elles apportent également une touche d’élégance et de glamour au look.

Les tenues à éviter

Lorsqu’on est ronde, mieux vaut bannir les robes trop courtes voire moulantes de notre garde-robe. De même, les tissus très fins et non doublés, comme la soie, sont à éviter. Ces matières peuvent révéler les bourrelets et les cellulites trop disgracieuses. En effet, le but étant de privilégier l’élégance avec des tenues bien choisies et des tissus fluides qui permettent d’allonger la silhouette.

Les accessoires qui vous mettent en valeur

Pour compléter un look, il n’y a rien de mieux que des accessoires savamment choisis. Outre la guêpière grande taille et le gilet grande taille, misez sur les accessoires XXL tels que les grandes boucles d’oreilles, les sautoirs ultra-long et les pochettes oversize. Evitez les sacs qui se portent en bandoulière ainsi que les cabas qui ne font qu’épaissir la silhouette. Pour trouver des articles adaptés pour les femmes rondes, mieux vaut consulter les magasins et les boutiques en ligne spécialisées comme le cas de Bridjet. Le choix est très large en matière de marques de vêtements grande taille comme Anita maillot de bain. Les styles et les coloris sont diversifiés afin que chacune puisse y trouver son bonheur.

Author: Alexandre

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *