La classe avec une chemise et des chaussures bien assorties

Une chemise ne se destine pas seulement pour les bureaucrates ou les personnes qui vont à un rendez-vous d’affaires, elles peuvent tout aussi bien être portées en ville pour une petite balade ou une sortie entre amis, ou en couple. Le tout est de savoir comment les porter et avec quelles paires de chaussures.

Du citadin au chic

Pour un homme qui veut garder sa classe, mais qui veut aussi avoir un air plus décontracté dans la ville, rien de plus simple, il suffit de mettre une belle chemise à carreaux dans le style américain accompagné d’une paire de bottines. Ces dernières qui donneront un air classe et chic quelque soit l’occasion. Par ailleurs, ce type de chaussure est parfait durant l’hiver avec une chemise à manche longue, un bonnet ainsi qu’un long manteau et un jean. Mais il est aussi parfait en été avec une chemise à manche courte. Pour les occasions plus classes, il suffira de mettre une chemise unie un peu slim et un pantalon dans le même style, avec une bottine à vernis qui affirmera l’élégance et la virilité de la gent masculine.

Chemise et chaussures avec les bons accessoires

Que ce soit en ville, en rendez-vous d’affaires ou dans une soirée, la classe des chemises accompagnées d’une bottine est toujours appréciée. Cependant, elle sera encore plus renforcée avec des accessoires adaptés. Rien de tel dans ce cas que de choisir des bijoux Pascale Monvoisin qui sont des créations apportant le chic et un look tendance chez l’homme. En effet, avec ces bijoux fabriqués entièrement à la main, la qualité et l’originalité sont au rendez-vous avec des matières de fabrication hors du commun comme le cuir d’aspect un peu vieux, le métal ou encore la plume et autres pierres de tout genre.

Le « vintage » d’où il vient et où il va ?
Chemise d’été pour homme