Les conseils pratiques pour bien utiliser un crayon à lèvres

Le crayon à lèvres a fait son grand retour. Cet accessoire de mode sert aux femmes à mettre en valeur leur lèvre. En effet, il prolonge la tenue d’autres produits. Les dames peuvent aussi l’employer pour modifier le volume de leurs lèvres ou dessiner les contours.

Des astuces pour utiliser un crayon à lèvres

L’emploi de cet accessoire requiert le respect de quelques techniques afin d’avoir des belles lèvres. Les femmes doivent hydrater la zone où le produit aura à être disposé. Celui-ci a tendance à dessécher la fine peau des lèvres. Pour réussir la pose, il est conseillé de réaliser un gommage le soir avant de se coucher. En appliquant la vaseline, les utilisateurs n’auront pas une bouche gercée. Le recours à un baume est indispensable en période hivernale.

Les femmes peuvent utiliser le crayon à lèvres comme base lors de l’utilisation des rouges. L’application en totalité permet d’avoir un rouge à lèvres d’une couleur plus intense. Le crayon offre aux demoiselles la possibilité de rendre plus ou moins pulpeuse leur lèvre à leur convenance. Pour cela, il suffira de redessiner le contour. Sur l’arc de cupidon, les tracés devraient être plus épais. Le gloss au centre est efficace pour accentuer le volume. Par contre, s’il est posé sur les bordures externes de la bouche, le produit réduit le caractère gros de la bouche.

Comment appliquer les crayons à lèvres ?

La réussite de l’utilisation du crayon à lèvres résulte de la manière dont il est appliqué sur la bouche. Peu importe la forme des lèvres, on devrait mettre le crayon en respectant des règles. La bouche ne doit pas être ouverte au cours de l’application d’un crayon à lèvres.

On doit commencer par le centre de la bouche en aspect de V. Elles ne devraient pas trop appuyer sur le produit. Ensuite, on s’attaque à la partie du milieu de la lèvre inférieure avant d’entamer les commissures de la lèvre supérieure. Il faut répéter le même procédé sur la lèvre inférieure.

Prépa artistique et MANAA : à quoi ça sert ?
Quelles boucles d’oreilles porter avec une robe dentelle