Opter pour le jeans Diesel Viker pour un style différent

 

Plus d’un siècle après sa création, le jean reste le pantalon mode à avoir absolument. Quasiment tout le monde l’a dans sa garde-robe pour afficher un look tendance en toute occasion. Parmi les marques préférées de la gent masculine, le jeans Diesel Viker apporte un style différent et original à la fois.

Le jeans Diesel Viker original et fashion

Viker est également une filiale de Diesel, le leader du jean actuellement. La succursale réalise les ventes les plus importantes du groupe qui constituent 40% de son chiffre d’affaires. Il existe plusieurs modèles de jeans Diesel Viker pour femmes et hommes. Ils sont classés en fonction de la coupe en colonne, du confort et la hauteur des produits.

Opter pour le jeans Diesel Viker pour un style différent

Le taillage du jean « bootcut » semble déconseillé actuellement. Il n’est plus à la mode avec sa coupe qui écrase la silhouette et avec son ouverture élargie au niveau des chaussures. Cependant, ce style a pour avantage d’allonger l’allure de la personne qui le porte. Pour la coupe droite classique, elle est idéale pour les hommes un peu forts ou avec des cuisses très musclées. En comparant avec la grande variété des denims, celui en straight ou semi-slim prend la première place selon le sondage des internautes. Les cuisseaux sont plus ajustés ; il n’existe aucune matière en trop. De ce fait, il affine la silhouette qui s’accorde parfaitement avec des sneakers montants ou des bottines. Il reste pratique pour être à l’aise et confortable. En bref, il convient à un grand nombre de morphologies voire même pour les plus minces.

Conseils pour bien choisir son modèle

Ce jean indémodable se porte de manière décontractée pour aller au bureau ou même sortir. Il peut également se porter pour traîner à la maison. Il en existe des milliers, de toutes les couleurs et de toutes les formes différentes. Cependant, il faut toujours le choisir en fonction de son physique. Pour ceux qui ont les hanches un peu larges, il est conseillé d’opter pour une coupe droite. Il ne colle pas aux cuisses et c’est un vrai bon basique. Quant au slim, il est particulièrement privilégié par les jeunes. Il donne l’impression d’avoir un pantalon trop petit et disproportionne l’apparence.

Quelques boutiques en ligne disposent actuellement de plusieurs articles au meilleur prix. Pour plus de renseignements ou une aide supplémentaire, il suffit de consulter ces sites spécialisés.

 

Author: Alexandre

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *