Quel parfum porter avec un petit chemisier pour être sexy au travail ?

Vous rêvez d’envoûter toutes les personnes qui croisent votre route ? Vous aimeriez pouvoir, d’un seul regard obtenir ce que vous souhaitez. Bref, il vous faudrait une arme de séduction massive. Quelque chose d’intriguant mais de subtil, de provocant mais de léger. Savez-vous que le parfum peut-être votre meilleur allié dans bien des situations ? Découvrons ensemble, quel parfum porter pour faire des ravages sur votre lieu de travail.

Une fragrance subtile pour charmer

Plus délicates qu’une jupe et plus raffinées qu’un décolleté, les fragrances peuvent avoir sur votre entourage un véritable pouvoir. Nous ne parlons pas ici des parfums lourds et capiteux, qui ont plus tendance à provoquer des migraines, mais des parfums aériens qui laissent derrière sois un sillon captivant. Les métiers relationnels sont les premiers concernés par ces conseils avisés. Car le commerce et la négociation sont avant tout affaire de séduction. Pour décrocher votre contrat, il faut plaire au client. Préférez des notes fruitées, des odeurs vaporeuses de fleurs sauvages et de sous-bois, idéales pour les saisons chaudes du printemps et de l’été.

Un conseil pour ne pas incommoder vos interlocuteurs et vos collègues, ayez la main légère sur les pulvérisations. Rien de pire qu’une odeur dérangeante et tenace.

Des parfums enivrants aux odeurs musquées

Pourtant, entre odeur désagréable et odeur marquée il y a une différence. Si vous n’appréciez pas les senteurs florales et estivales, rien ne vous empêche d’opter pour un parfum plus prononcé aux arômes de bois, de musc et d’épices. Ces parfums sont souvent associés à la séduction, ils feront ressortir la femme sensuelle qui sommeille en vous.Pulvérisées derrière l’oreille ou dans le creux du coude, ces fragrances dégageront des notes enivrantes tout au long de la journée. Assorties de votre petit chemisier blanc, les deux premiers boutons déboutonnés, le bureau entier sera à vos pieds ! N’oubliez pas, le parfum est avant tout une question de goût. Certaines personnes aimeront les parfums forts et entêtants, tandis que d’autres en seront incommodées. Elles adopteront des essences plus fines et éthérées. Pour être sexy, ce qui qui compte finalement, c’est l’attitude !

Prépa artistique et MANAA : à quoi ça sert ?
Quelles boucles d’oreilles porter avec une robe dentelle