Quelles boucles d’oreilles porter avec une robe dentelle

Il va de soi pour une femme de se faire belle lors de grandes occasions, de galas, de soirées, de fêtes, et bien d’autres. Robes, accessoires, bijoux, tout y passe. La robe dentelle est devenue aujourd’hui une incontournable pour se mettre en valeur. Elle se présente sous de nombreux styles et peut être agrémentée de bien des manières.

À quelle occasion porter une robe en dentelle ?

Des robes en dentelle, il en existe un large choix. La plupart la préfèrent blanche, d’autres osent s’aventurer sur du bleu ou encore du rouge. La robe blanche en dentelle est d’ailleurs souvent portée aux mariages, tandis que les autres déclinaisons sont idéales en soirée. Les plus pudiques la portent manches trois quarts et droites jusqu’aux genoux ou encore la robe bohème à manches papillon. Celles aux formes généreuses peuvent s’avancer sur les décolletés.

Les robes dites patineuses conviennent mieux pour un cocktail. Le bustier donne plus de charme, toutefois si on prévoit de danser plus tard, il vaut mieux opter pour une robe à bretelles pour plus de confort. Pour mieux faire ressortir la robe, il importe de choisir les bons accessoires pour femme : les bijoux, les chaussures, la veste et autres.

Un large choix de boucles d’oreilles

Pour aller au travail ou pour le quotidien, on peut par exemple porter des boucles d’oreilles perles ou des modèles carrés en or ou en platine. Par contre, pour les grandes occasions, si on tient à se faire remarquer, arborer de magnifiques boucles d’oreilles en diamants ou en or blancs, ainsi qu’en pierres précieuses colorées comme la tanzanite, l’améthyste, ou la cyanite sont de mise.

Prépa artistique et MANAA : à quoi ça sert ?
Les conseils pratiques pour bien utiliser un crayon à lèvres