Quel type de soutien-gorge grande taille vous convient le plus ?

Si vous souhaitez sublimer votre silhouette dans toutes les tenues que vous portez, vous ne devez pas faire impasse sur le bon choix de lingerie. Comme lorsque vous allez acheter une guêpière grande taille, vos sous-vêtements doivent être adaptés à vos courbes. Heureusement pour vous, les marques grande taille de lingerie sont de plus en plus nombreux à proposer des modèles qui conviennent parfaitement à toutes les morphologies. Mais en plus de voir le côté esthétique, vous devez aussi, et surtout, vous concentrez sur le côté confort. Et pour trouver un modèle qui rassemble ces deux points, vous devez écouter vos besoins et vos envies.

1- Le soutien-gorge sans armatures

En dessous de la plupart des vêtements grande taille femme il y a un soutien-gorge sans armatures. En effet, ce modèle est le plus plébiscité par les femmes rondes. Et pour cause, il est très facile à porter et vous offre une liberté de mouvement totale durant le quotidien. Il est tellement léger qu’il se peut que vous oubliez que vous en mettez un. Le petit plus est qu’il convient à toutes les poitrines et permet un maintien inégalé. Quant au confort, vous ne pouvez pas rêver de mieux.

2- Le soutien-gorge grand maintien

Les poitrines généreuses savent à quel point il est douloureux de mettre un soutien-gorge qui ne maintient pas vraiment votre poitrine. C’est pour éviter ce genre de gêne que la marque vêtement grande taille spécialisée en lingerie et  maillot de bain femme grande taille a décidé d’offrir à sa clientèle un modèle grand maintient. Contrairement aux autres modèles de sa catégorie, un soin particulier a donc été apporté aux bretelles de ces modèles pour qu’elles soient non seulement confortables, mais également résistantes. Généralement, ces dernières sont même matelassées pour éviter que son utilisatrice ne se blesse.

3- Le soutien-gorge agrafé au-devant

L’un des principaux problèmes des femmes rondes est d’attacher tous les matins leur lingerie dans le dos. Avec le soutien-gorge agrafé au-devant ce souci est une histoire ancienne. Son système vous permet de l’enfiler facilement et le retirer très rapidement. Sur le niveau de la praticité, il a donc tout bon. Mais il est aussi très confortable, car il ne s’attache qu’avec une seule agrafe. Cette caractéristique permet aussi de rehausser le côté de votre poitrine, renforcer le maintien et assurer le confort apporté par les bretelles larges.

 

Author: Alexandre

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *